Chez Accès Services, nous apprécions de travailler dans une entreprise à taille humaine et avons la satisfaction d'améliorer le bien-être et le confort au quotidien de notre clientèle.
Myriam Mahé-Chartier : « Docteur es sciences de l'Université Pierre et Marie Curie – Paris VI, j'ai créé une petite entreprise de services en 1998. Enseignante chercheur de formation, j'ai enseigné en collège, lycées général, technologique, professionnel et agricole, à l'université et en centre de formation d'apprentis. J'ai mis à profit mes compétences en mathématiques, physique, chimie, informatique et mes expériences auprès de tous les publics d'élèves et d'étudiants pour dispenser depuis 25 ans des cours particuliers aux élèves des secteurs primaire, secondaire et universitaire.
En 2009, pour répondre à la demande de la clientèle, Corinne a rejoint l'entreprise familiale. Elle a plaisir à retrouver chaque semaine les personnes âgées chez qui elle effectue du ménage et du repassage. Ses interventions hebdomadaires au domicile des couples bi-actifs leur permettent de profiter pleinement de leurs soirées et de leurs week-ends.
Depuis 2010, Régine, Valérie, Nadia, Virginie, Bleuñvenn, Soizic, Delphine et Françoise se sont engagées dans l'entreprise, afin d'élargir la gamme de nos services.
En 2018 j'ai créé l'école Algora en Loire-Atlantique en partenariat avec le réseau national des écoles Algora qui propose des cursus sur 4 ans pour apprendre à coder les robots (6-9 ans et 9-14 ans), ainsi que des formations professionnelles éligibles au CPF pour adultes (1 trimestre, 2 trimestres, 1 an ou 2 ans. »
Une seule et même intervenante à votre domicile, salariée de l'entreprise
Première heure de prestation offerte
Aucun frais de dossier et aucun engagement
Tout titre-cesu préfinancé accepté
L’entreprise a adhéré à la Charte nationale Qualité des services à la personne.
La qualité de service est au cœur des préoccupations des entreprises de services à la personne en réponse aux exigences accrues des consommateurs en matière de qualité des prestations.
La démarche d’amélioration continue permet à une entreprise de services à la personne de perfectionner son organisation et ses prestations. Elle contribue à faire évoluer les pratiques pour mieux satisfaire les besoins des clients et exige un engagement de l’ensemble du personnel.
Accès Services est membre du réseau CME des micro-entrepreneurs des Pays de la Loire
du groupement GESP des entreprises
de services à la personne